Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Loro mangiano lo zucchero."

Traduction :Ils mangent le sucre.

il y a 11 mois

3 commentaires


noamation

bonjour, j'ai mis "elles mangent mon sucre"car je pensais que "io" signifiait "moi,mon..." ou est-ce que je me suis trompé svp

il y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

bonsoir

lo (LO) est l'article défini le: lo zucchero => le sucre

Attention, les débutants confondent souvent Io et lo, oui je sais il n'est pas évident de les distinguer l'un de l'autre.

Quand io (je) est en début de phrase le i passe en majuscule et io devient Io (Je) que les débutants peuvent prendre pour lo (LO).

Je ne sais pas si j'ai été très claire.....

il y a 11 mois

noamation

Merci beaucoup ca m'a éclairé sur la question. Gracie:)

il y a 11 mois