"Eles não escrevem cartas normalmente."

Traduction :Ils n'écrivent pas de lettres normalement.

il y a 1 an

4 commentaires


Cerizzze
Cerizzze

J'ai traduit par : ils n'écrivent pas de carte normalement. Réponse comptée comme fausse car je n'ai pas mis de «s» à carte. Or, il me semble qu'en français on ne met pas de pluriel dans une phrase négative

il y a 1 an

Avelmat

ce n'est pas si simple que cela. Dans le cas précis, il faut mettre un "s" à lettre car en portugais on a "cartas"

il y a 11 mois

Avelmat

On peut très bien mettre "des" lettres plutôt que "de" lettres...qui est moins correct

il y a 11 mois

thePAO

En français "pas de lettre" (singulier) est accepté. Il doit être accepté ici.

il y a 7 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.