"Je suis retourné à l'hôtel parce que je ne me sens pas bien."

Traduction :Voltei ao hotel porque não me sinto bem.

September 28, 2017

12 messages
Cette discussion est fermée.


Guid793480

il y a une faute flagrante de l'usage du passé avant le présent ! on se sent mal et puis on retourne à l'hôtel, donc se sentir mal est antérieur à l'action de retourner à l'hôtel. Je retourne à l'hôtel parce que je me suis senti mal. je suis retourné à l'hôtel, parce que je me sentais mal.


Mimicoccinelle

Je n'arrive toujours pas à comprendre quand il faut mettre no ou ao ?


franciclef

Je suis dans l'hôtel = eu estou no hotel. Il n'y a pas de verbe de mouvement.

Je vais à l'hôtel = Eu vou ao / para o hotel. Il y a un déplacement, un verbe de mouvement.


franciclef

Je suis rentré à l'hôtel parce que je me sentais mal....ou alors Je suis rentré à l'hôtel parce que je me suis senti mal peuvent se dire, mais pas la proposition qui consiste à dire qu'on est rentré à l'hôtel alors que l'on est juste mal MAINTENANT!....


dadmax67

para o hotel est faux ??


KristinMbV

Non: on dit à l'hôtel


PhilRouen

Voltei para o hotel non accepté ?


Corinne12297

DL dit : eu ficou no hotel, voltei ao hotel, ficou em casa ,,, c'est trop confus, un coup, c'est accepté, un coup, c'est refusé


karen399646

Bonjour, j'ai mis no hotel et c'est refusé. Je pensais qu'il fallait le mettre quand il y avait un verbe de mouvement. Visiblement ça n'est pas ça !!


karen399646

Pourquoi ao hotel est reuse


franciclef

Eu voltei ao hotel - Eu voltei para o hotel. sont deux bonnes réponses.

Après les verbes de mouvement, il faut utiliser : a (a, ao, à) ou para (para o, para a).

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.