"It is a little town."

Traduction :C'est une petite ville.

September 30, 2017

17 commentaires


louannecharlotte

A la base je pensais que ville = city il faut m'expliquer

October 29, 2018

Claudius916073

' vlllage' en français équivaut à 'petite ville'é

September 28, 2018

Clara941101

Quelle est la différence entre city et town ?

January 30, 2019

myrtille4794

quelle est la différence entre city et town ? thanks

March 5, 2019

mondefidanglais

j'ai écrit : "c'est une petite rue", mais on m'a mit "Faux" c'est une petite ville ! et pourtant, quand je mets "town = ville", il mettent FAUX town = rue ! je ne comprends pas ! town = ?

September 30, 2017

sebastiansss.

En anglais, le mot "rue" signifie "street". Cependant, en français, le mot "town" signifie "ville". Êtes-vous sûr que Duolingo a dit que "town" signifie "rue" ? Si c'est le cas, vous devriez le signaler.

September 30, 2017

mondefidanglais

Ah oui, je me suis trompée ! :D Merci ! :)

December 11, 2017

Daudignon.

Vous traduisez la même chose que moi et vous me dites qie c est faux je be comprends pas

October 6, 2018

6CdOF2mt

le mot" little" est incompréhensible. l'enregistrement fait par cet homme est vraiment difficile à comprendre.

November 25, 2018

danielelouis

Effectivement, absolument inaudible!

January 9, 2019

Marguerite930585

"little" incomprésensible

January 12, 2019

Marguerite930585

même problème avec "little" incompréhensible! je comprends "lelo"

January 12, 2019

XqyI19vY

Pourquoi le son est très mauvais , la phrase est hachée

March 16, 2019

SolangeCon14

j'ai du mal avec la prononciation du mot "little" , besoin d'aide :ou puis-je trouver la phonétique ? merci

April 24, 2019

Yvette769883

Quelle est la différence entre town et city ?

May 12, 2019

SolangeCon14

city c'est une grande ville et town c'est une petite ville :traduction du dictionnaire

May 12, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.