"J'ai tout ce dont j'ai besoin. Que dois-je encore souhaiter ?"

Traduction :Ich habe alles, was ich brauche. Was soll ich mir noch wünschen?

October 1, 2017

4 commentaires


Leonduro

Dans ce cas la traduction française ne devrait elle pas être : "que dois je ME souhaiter de plus " ?

October 1, 2017

Vabelie

Sans être entièrement impossible, ce n'est pas une tournure bien courante, alors que je suppose qu'en allemand, la forme pronominale est habituelle sinon obligatoire.

January 27, 2018

JacquesBac

Pourquoi "kann" ne peut etre employe ici ?

November 30, 2018

Vabelie

Parce que "können" signifie "pouvoir", pas "devoir" ? Ai-je bien compris ta question ?

May 4, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.