Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sa sœur ne va pas en Amérique."

Traduction :Sua sorella non va in America.

il y a 1 an

3 commentaires


Damo1589

La sua sorella non va in America n'est pas accepte alors que le "la" ou "il" pour le possessif est courant normalement non ?

il y a 1 an

artigaujp
artigaujp

En principe on ne met pas l'article devant le possessif pour désigner un membre de la famille (au singulier et sans adjectif épithète, je crois), mais la règle n'est pas toujours respectée.

il y a 1 an

duolingokdem

Surtout ça me met "Bonne réponse" avec la croix et le fond rouge... du coup c'est juste ou c'est faux ? :o

il y a 2 mois