1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Cambio la ricetta, ora facci…

"Cambio la ricetta, ora faccio una torta al limone."

Traduction :Je change la recette, maintenant je fais un gâteau au citron.

October 1, 2017

4 commentaires


MamieJO9

En français de Paris : je change de recette...

September 12, 2018

neeltjerajot

cela ne change rien à la signification, on peut mettre le mot maintenant après "je fais"

October 1, 2017

AnnLisez

Dans toutes les propositions de mots en français, il en manque toujours un ou plusieurs pour donner la réponse correcte !!!! Que dois-je faire ????

April 17, 2019

DT6aji

"Je change la recette" ou "je change de recette". Cela ne signifie pas la même chose, mais hors contexte, les deux sont possibles.

April 19, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.