1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Cambio la ricetta, ora facci…

"Cambio la ricetta, ora faccio una torta al limone."

Traduction :Je change la recette, maintenant je fais un gâteau au citron.

October 1, 2017

7 commentaires


MamieJO9

En français de Paris : je change de recette...


neeltjerajot

cela ne change rien à la signification, on peut mettre le mot maintenant après "je fais"


DT6aji

"Je change la recette" ou "je change de recette". Cela ne signifie pas la même chose, mais hors contexte, les deux sont possibles.


AnnLisez

Dans toutes les propositions de mots en français, il en manque toujours un ou plusieurs pour donner la réponse correcte !!!! Que dois-je faire ????


Dionysauce

Torta veut également dire tarte, et justement au citron, ça existe (c'est bon) et c'est souvent recouvert d'une meringue à l'italienne. Toutes ces raisons devraient inciter Duolingo à accepter tarte. Non?


lydia338633

torta voulant dire aussi bien gâteau que tarte....tarte au citron !!!! Non


Bargella

"je fais maintenant" est une réponse aussi valable que " maintenant je change…"

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.