1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Toi et ton père campez toujo…

"Toi et ton père campez toujours ?"

Traduction :Você e o seu pai acampam sempre?

October 4, 2017

5 messages


Miche244141

ti e teu pai sempre acampam ? c'est vraiment faux?


latourfl

C'est faux. On dira plutôt Tu e teu pai

Le pronom ti est dit tonique, il n'est utilisé que lorsqu'il suit une préposition comme a, ante, até, de, desde, entre, para, por, sem, sobre. https://fr.wiktionary.org/wiki/ti#pt-pronom-pers


Loewensber

D'accord mais jugé faux !


Jacques238073

toujours = sempre, ainda = encore


Antoine430586

Pourquoi ce n'est pas acampais ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.