Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Please, do not wake her now."

Traduction :S'il te plaît, ne la réveille pas maintenant.

il y a 4 ans

15 commentaires


philpine

La deuxième personne du singulier n'a pas été accepté.

il y a 4 ans

robertcolin

Suite au signalement fait par les utilisateurs c'est maintenant accepté. Merci à ceux qui signalent les erreurs.

il y a 4 ans

johans2103

Quelle est la difference entre: "Wake up" et "Wake"?

il y a 3 ans

robertcolin

Wake up se lever

il y a 3 ans

johans2103

Mmm....ca signifie que "Wake up = Se lever" tandis que "Wake = Reveiller a quelqu'un"?

il y a 3 ans

robertcolin

"I walke at seven" je me réveille à sept heures "I wake up at seven" je me leve à sept heures

il y a 3 ans

coto.i
coto.i

Pourquoi pas desormais a la place de maintenant? "S'il te plait, ne la reveille pas desormais." a ete refuse. Est-ce qu'il y a une difference entre les deux dans ce cas ? Merci.

il y a 2 ans

Sourcevive

Cela n'est toujours pas accepté ( 1/05/2016) pour information a Colin Robert.

il y a 2 ans

robertcolin

Regardez bien lorsque je dis que c'est accepté. C'est sur la deuxième personne du singulier. Car il y a un an il donnait le vouvoiement dans la phrase mise en réponse. Ensuite êtes vous sûr de ne pas avoir fait un mixte comme MireilleSt1.

il y a 2 ans

yolandegagnon

je ne comprends pas pourquoi

il y a 1 an

chouette5

j'avais appris que réveiller se disait awake

il y a 1 an

locustfree

"merci de ne pas la réveiller maintenant" n'est pas valide?

il y a 1 an

Papy240067

Quand elle dort, au moins, elle ne parle pas !

il y a 1 an

Papy240067

Elle dort enfin...on est au calme !

il y a 1 an

alex479708

La deuxième personne du singulier n'est toujours pas accepter au 25/08/2018

il y a 1 mois