1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je me sens spécial."

"Je me sens spécial."

Traduction :Eu me sinto especial.

October 5, 2017

3 messages


RafaRiff

La phrase ne peux pas commencé avec un complément d'objet, donc on dois écrire "Sinto-me especial", pas "Me sinto especial".

Cependant, dans la vie quotidienne, en Brésil on a l'habitude de dire "me sinto".


Corinne12297

Au Portugal, le pronom se place après le verbe dans une phrase affirmative. Ici c'est du portugais brésilien, dommage.


Ouphos

Oui, dans le magnifique "Fado das Horas" , il y a un vers qui dit :" Quando estas ao pè de mim, Sinto-me dona do mundo".

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.