Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She went out with some friends."

Traduction :Elle est sortie avec des amies.

il y a 4 ans

4 commentaires


durandhal

Pourquoi pas"elle est partie"?

il y a 4 ans

Quiniu
Quiniu

To go out = sortir ici go est au passé (went) = donc she went out Elle sortait.

il y a 4 ans

equilibrihome

"went out" = "émigré" d’après duolingo en tout cas, donc duolingo se trompe en n'acceptant pas émigré dans cette phrase ou bien duolingo se trompe en nous signalant que went out veut dire émigré, ou y a t-il une subtilité qui m’échappe? si quelqu'un peut m'éclaire la dessus je lui en serais reconnaissant

il y a 3 ans

Mayonmayon13

Je pense que tout dépend du contexte "to go out" signifie dans beaucoup de cas sortir mais peut avoir d'autres sens.Pour le verbe "émigrer" on utilise plutôt "to emigrate", mais on peut aussi utiliser "to go out of the country". I think...

il y a 3 ans