"Tu vois les zones bleues ?"

Traduction :Você vê as áreas azuis?

il y a 1 an

3 commentaires


flonaj

si la traduction de zone peut-être "zona", pourquoi accepter les deux phrases utilisant áreas comme étant les "bonnes" traductions et refuser la seule qui contient le mot "zona"

il y a 1 an

Mireille92564

"As zona" au lieu de "as zonas" ?? Zona ne se met pas au pluriel ? C'est toujours au singulier ?

il y a 4 mois

MAITREJEAN3

Quand faut il mettre l'adjectif qualificatif avant le nom et quand faut-il le mettre après ?

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.