1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Tu vois les zones bleues ?"

"Tu vois les zones bleues ?"

Traduction :Você vê as áreas azuis?

October 7, 2017

4 messages


flonaj

si la traduction de zone peut-être "zona", pourquoi accepter les deux phrases utilisant áreas comme étant les "bonnes" traductions et refuser la seule qui contient le mot "zona"


Mireille92564

"As zona" au lieu de "as zonas" ?? Zona ne se met pas au pluriel ? C'est toujours au singulier ?


MAITREJEAN3

Quand faut il mettre l'adjectif qualificatif avant le nom et quand faut-il le mettre après ?


franciclef

L'adjectif,en portugais, en très grande majorité, se place après le nom, contrairement au français, sauf exception, bien entendu.... Exemples: les belles voitures (avant) = os carros lindos, mais les voitures rouges (après) = os carros vermelhos ; il a une énorme propriété" (avant) = ele tem uma propriedade enorme. Ceci étant, il y a des exceptions...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti