"The man and the woman have children."

Traduction :L'homme et la femme ont des enfants.

April 3, 2014

13 commentaires

Trié par : post populaire

Jujulavraie

Mais moi j'ai pas compris il y aurait du avoir un S a children si ct les enfant non !?!?!?

August 19, 2014

louiserfl

Un enfant : a child Des enfants : children

November 10, 2014

WalterChivas237

Child = l'enfant

Children = les enfants

February 2, 2019

Lindala7

Ben non Children est le.mot.au pluriel.de child

January 4, 2019

escoffier1

quand j ecoute man ou men j entend la meme chose de meme que woman ou women

April 3, 2014

Elisha767366

Pourquoi "ont" et pas "sont"???

August 10, 2015

Jackie-dd
  • "Ils sont" : "They are"

  • "Ils ont" : "They have"

August 12, 2015

alysonlefevre

vous voyer j'ai mis l'homme et la femme ont des enfant et il man barrer le l apostrophe sais degue

November 14, 2015

Jackie-dd

Si vous avez écrit "L'homme et la femme ont des enfant", l'erreur est l'absence de "s" à la fin du mot "enfant" qui doit être au pluriel puisqu'il est précédé de "des".

November 14, 2015

david58179

c vré

March 24, 2019

khadija592169

la rèponse est juste

June 15, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.