Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The man and the woman have children."

Traduction :L'homme et la femme ont des enfants.

il y a 4 ans

32 commentaires


Jujulavraie

Mais moi j'ai pas compris il y aurait du avoir un S a children si ct les enfant non !?!?!?

il y a 4 ans

louiserfl

Un enfant : a child Des enfants : children

il y a 3 ans

malou601466

Merci j'ai compris grâce à toi !

il y a 2 mois

Ext-azii62

Merci a toi

il y a 6 jours

Ghendi04

Aucune idee

il y a 2 ans

yacinedu73

c dur la difference entre men et man quan la dame parle

il y a 4 ans

Yousra.Yuya

WomAn -- 1 femme WomEn -- plusieur femmes Man --1homme Men -- des hommes T'as compris ?!

il y a 3 ans

vro806232

Oui nous avons compris c est la prononciation de la voix de la femme qui est difficile! Écoute bien , pas de différence !

il y a 6 mois

Ext-azii62

Merciii

il y a 6 jours

ClemenceBest

tout a fait d'accord j'ai cru que c'etait au plurier

il y a 2 mois

Jack-60

Exact

il y a 4 jours

escoffier1

quand j ecoute man ou men j entend la meme chose de meme que woman ou women

il y a 4 ans

simo-666

oui mais faire attention

il y a 4 ans

yojimbo2k

Moi aussi pas facile

il y a 4 ans

rouxel7

pour moi c'est la même chose

il y a 4 ans

EquatorialGirl

faut pas faire sa en + je parie que tu ne monte pas le son au dessus du tiers de la puissance !

il y a 4 ans

alian.merv

moi aussi tu aS raison

il y a 4 ans

Jack-60

je suis d'accord

il y a 4 jours

HeryLo

Perte de coeur pour rien. Moi j'entends women pas woman

il y a 4 ans

CNVE61

Je n entends pas la différence entre men et man ainsi que women et woman. C'est déroutant...

il y a 3 mois

ClemenceBest

moi aussi

il y a 2 mois

liyou25

Je n'ais pas compris a ca car a children il n'y a pas de “s“

il y a 3 ans

Elisha767366

Pourquoi "ont" et pas "sont"???

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • "Ils sont" : "They are"

  • "Ils ont" : "They have"

il y a 3 ans

alysonlefevre

vous voyer j'ai mis l'homme et la femme ont des enfant et il man barrer le l apostrophe sais degue

il y a 2 ans

Jackie-dd

Si vous avez écrit "L'homme et la femme ont des enfant", l'erreur est l'absence de "s" à la fin du mot "enfant" qui doit être au pluriel puisqu'il est précédé de "des".

il y a 2 ans

alysonlefevre

A d'accord merci bcp pas de soucis prochaine fois je ferais attention

il y a 2 ans

jadenordera26

quand je parle il ne comprends pas rooo

il y a 2 ans

GauthierBe8

Que signifie have

il y a 5 mois

ClemenceBest

avoir : ont

il y a 2 mois

perry166879

Moi aussi

il y a 5 mois