1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu entendo que não podemos a…

"Eu entendo que não podemos abandonar estas pessoas."

Traduction :Je comprends que nous ne pouvons pas abandonner ces personnes.

October 8, 2017

5 messages


dadmax67

j'écrirais plutôt, que nous ne puissions abandonner ???


athisiona

je comprends que nous ne puissions pas abandonner ces personnes


Henri478640

on ne mets pas deux pas la négation dans une phrase


Andre758448

C'est à dire qu'avec pouvoir, savoir, et qqs autres verbes on n'a pas besoin de mettre PAS, NE suffit. Par contre avec la plupart des verbes il faut ne... pas!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.