"Perché lui non tira su i pantaloni?"

Traduction :Pourquoi ne remonte-t-il pas son pantalon ?

il y a 1 an

13 commentaires


ChristianR32353
ChristianR32353

Mamma mia! A qui va-t-on poser une question pareille???

il y a 1 an

Pierre819898

Parce qu'il y a des gens mal élevés dans notre société. Vous sortez de chez vous? Rassurez-moi...

il y a 6 heures

DianaThiriar

J'ai appris par le site en anglais que le merveilleux dessert 'tiramisu' veut dire 'a pick-me-up' (tira me su), c'est à dire un remontant ou petit coup de fouet! Que de choses découlent d'une très bizarre question à traduire ...?!

il y a 3 mois

LucJuteau1

C'est intéressant, une bonne façon de ce souvenir que tira su = remonter et non tirer

il y a 3 jours

Rose676984

I pantaloni c est singulier ou pluriel

il y a 6 mois

Lyne810900

Mon image de la phrase est: pourquoi (le chien, le chat, le bébé) ne tire pas sur les pantalons (alors qu'il tire sur les autres vêtements)..dans un autre contexte on peut comprendre remonter ses pantalons (pluriel ou singulier au Québec) son pantalon en France.

il y a 5 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

attention ! su i est différent de sui

tirare su => remonter

il y a 5 mois

Lyne810900

Mille mercis

il y a 5 mois

Michel832585

"Pantalon" tout comme: short, jean, escalier et coulisse, s'emploie indifféremment au singulier et au pluriel pour désigner un seul objet ou un seul concept.

il y a 4 mois

ZXJpETk9

pourquoi il ne remonte pas son pantalon est refusé c'est du n'importe quoi

il y a 2 mois

Louis369947
Louis369947

C'est au mieux un morceau de phrase. En tout cas, ce n'est pas une question.

il y a 1 mois

ann-lola

Bonsoir Louis369947 : J'ai répondu comme ZXJpETk9 . Désolée de vous contredire mais " Pourquoi " est une question donc " Pourquoi il ne remonte pas son pantalon ? " est bien une question et devrait être acceptée.

il y a 1 mois

ZXJpETk9

désolée Louis avec un point d'interrogation c'est bien une question

il y a 5 heures
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.