1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The conference"

"The conference"

Traduction :La conférence

April 3, 2014

34 messages


ileoubidou

Mes oreilles ne sont plus toutes jeunes mais j'entends ''The cow in France''...


MichelLemoine123

Prononciation [Ze konfereuns]


edwige65

j ai aussi beaucoup de mal a comprendre ce qu elle dit tres mauvaise prononciation .


Dussart246642

évitez de manger du chewingum en parlant


wharo883774

Moi j'ai entendu kornflakes


cq123

Mauvaise prononciation


Jabadao

la prononciation est très mauvaise, on peut comprendre girlfriends, cow in france, ...mais pas conference !


Thrse540051

On entend plus girlfriend que conference


wuiwui3

Tout à fait d accord


Ecureuilvert12

Girlfriends j'approuve, en revanche cow in france....


Unepetiteplume

j'ai compris "the count france" O.O ce n'est pas normal d'habitude j'entend tout mais là...


ChristianR32353

La voix féminine dans le petit haut-parleur ci-dessus prononce correctement.


DeniseComt1

J 'ai compris confiance


WillAyat

pareil pourtant je l'ai reécouté plusieurs fois en long et en largeur


Lillybulle171217

Je me trompe peut-être mais ça n'est pas la rubrique "GENS" et on passe notre temps à parler de conférence, de commission, de fondation...??? :-/


ChristianR32353

Dans les conférences, les commissions ou autres fondations, il y a plein de gens !


MichelLemoine123

Réponse très pertinente !


bora733561

Je comprends cornflakes


sourisblanche

The Conference se traduit dans un autre exercice par : The lecture. Ce que j'ai écrit donc. Pourquoi Duolingo n'accepte pas The lecture et demande The conference. Cela signifie t-il qu'il y ait deux traduction. Donc la réponse devrait apparaître correctement en vert et non refusée en rose !


jacquie611263

Mot conférence incomprehensible !!


gerardotrejp

Mais oui! La prononciation est très bonne. Si vous écoutez plus de fois, il va devenir plus facile à comprendre. Bon courage !


wuiwui3

Très mauvaise prononciation à rectifier de toute urgence !!!!!!!!!!!!!


Verger682084

Pouvez vous prendre de temps en.temps la voix masculine comme demande depuis longtemps.


ChristianR32353

Que voulez-vous dire, Verger?


Lillybulle171217

J'entends the girlfriends" au moins ça a un rapport avec les gens :-{


khadija408079

Mauvaise prononciation j'entends cow freinds... Meme en ralenti pffff !!! J'arrive pas répondre


ChristianR32353

Ecoutez la voix féminine dans le petit haut-parleur en haut, elle est parfaitement compréhensible!


Odile277518

Je comprends " contraints "


Jeremy870795

Peut-on dire "the lecture" ?


Celiaanglaise

Moi j'ai entendu I come France


mimique3

Tout a fait d'accord

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.