1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The conference"

"The conference"

Traduction :La conférence

April 3, 2014

14 commentaires


ileoubidou

Mes oreilles ne sont plus toutes jeunes mais j'entends ''The cow in France''...


cq123

Mauvaise prononciation


sourisblanche

The Conference se traduit dans un autre exercice par : The lecture. Ce que j'ai écrit donc. Pourquoi Duolingo n'accepte pas The lecture et demande The conference. Cela signifie t-il qu'il y ait deux traduction. Donc la réponse devrait apparaître correctement en vert et non refusée en rose !


Thrse540051

On entend plus girlfriend que conference


wuiwui3

Tout à fait d accord


Unepetiteplumme

j'ai compris "the count france" O.O ce n'est pas normal d'habitude j'entend tout mais là...


ChristianR32353

La voix féminine dans le petit haut-parleur ci-dessus prononce correctement.


WillAyat

pareil pourtant je l'ai reécouté plusieurs fois en long et en largeur


Jabadao

la prononciation est très mauvaise, on peut comprendre girlfriends, cow in france, ...mais pas conference !


gerardotrejp

Mais oui! La prononciation est très bonne. Si vous écoutez plus de fois, il va devenir plus facile à comprendre. Bon courage !


wuiwui3

Très mauvaise prononciation à rectifier de toute urgence !!!!!!!!!!!!!


MilosePoliscar

C'est exactement ce que j'ai écrit


Verger682084

Pouvez vous prendre de temps en.temps la voix masculine comme demande depuis longtemps.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.