Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est exactement ce que je vous offre."

Traduction :Ciò è esattamente quello che vi sto offrendo.

il y a 10 mois

7 commentaires


ChristianR32353
ChristianR32353

Je ne comprends pas la construction "ciò è". Quelqu'un peut-il m'expliquer?

il y a 10 mois

RovoIT
RovoIT

Je suppose que ce la signifie "Cela est / c'est ..."

il y a 6 mois

RovoIT
RovoIT

Avec un lingot en prime pour l'attente !

il y a 6 mois

Tho789095

DL a donné comme autre correction : " Questo è esattamente ciò che vi sto offrendo" ce qui est plus compréhensible ." ciò che " signifiant "ce que" ou "ce qui". Quant à la construction donnée ci-dessus : mystère ! d'autant que "quello" (celui-là) dans cette phrase n'est pas très clair non plus. Il faudrait une aide de DL .

il y a 5 mois

lapinot1

bizarre, si je dis "è esattamente..." ça veut bien dire "c'est exactement", pour "ciò è esattamente...", je verrais plutôt "ceci est exactement..."...

il y a 6 mois

swcrpi
swcrpi

oui c'est vrai

il y a 5 mois

befanina50

Il faut absolument que DL nous explique pourquoi on ne pourrait pas traduire cette phrase en utilisant la formule de politesse!!!!!!

il y a 2 semaines