Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Finalmente la puerta se ha abierto."

Traduction :Finalement la porte s'est ouverte.

il y a 10 mois

3 commentaires


sacky8

je pensais que tous les verbes au passé composé se terminait par "do". Est-ce que le verbe abrir est une exception?

il y a 10 mois

artigaujp
artigaujp

Oui c'est un verbe irrégulier, il y en a quelques-uns.

il y a 10 mois

Didou.51-17

je croyais que la leçon portait sur la forme impersonnelle et la forme passive ... là c'est du pronominal (du moins dans ma compréhension !)

il y a 4 mois