1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What are the difficulties?"

"What are the difficulties?"

Traduction :Quelles sont les difficultés ?

April 3, 2014

37 commentaires


aldipanda

"Que sont les difficultés?" Est-ce vraiment du français? Pour moi ça devrait être "Quelles sont les difficultés?"

April 3, 2014

hadjAdoui

tout à fait

April 27, 2014

finca6

Ok

April 30, 2016

koser13

What veut dire = que, quel, quelle, !! What are the difficulties ? On traduit donc par quelle sont les problèmes ou les difficultés

October 3, 2014

MichelLemo932387

Quelles sont les difficultés ?

"Quelles" se rapporte au mot "difficultés" (nom féminin pluriel), il faut donc mettre un "s" à "quelles.

Quels sont les problèmes ?

"Quels" se rapporte au mot "problèmes" (nom masculin pluriel), il faut donc mettre un "s" à "quels.

September 12, 2018

finca6

Pk

April 30, 2016

mouss773082

Oui cest quelle pas que !

September 1, 2017

cavenas

"Que sont les difficultés ?" se dit. "Que sont-ce ces bruits ?" est tout autant exacte que "Quels sont ces bruits".

March 14, 2016

cavenas

Quoique, "Que sont" n'est peut-être qu'à utiliser dans le cadre du masculin. À vérifier...

March 14, 2016

tfinca

l'on pueut dire que sont ces rumeurs et c'estt au fèminim.

November 5, 2017

glinel2

oui effectivement, surtout avant il l'acceptait

March 22, 2017

jeanlouis601682

C'est exact, que sont devenus les difficultés

August 30, 2017

gianni980980

Oui

May 8, 2018

marvin.graffe

j'avoue c'est chien

March 13, 2017

MichelLemo932387

Que vient faire ce chien dans les difficultés ?

September 23, 2017

panou62

Tout a fait raison avec vous, y'a un soucis avec la traduction

December 21, 2014

_nigh

"Quel sont les difficultés ?" serait ici plus correct.

November 13, 2016

tu.8zPhLoFeLo2sQ

"Quelles sont les difficultés ?" est la phrase correcte car le mot "difficulté" est féminin. Au singulier : "Quelle est LA difficulté ?"

November 13, 2016

MichelLemo932387

Quelles sont les difficultés ?

"Quelles" se rapporte au mot "difficultés" (nom féminin pluriel), il faut donc mettre un "s" à "quelles.

September 12, 2018

Renate402395

Je suis d'accord avec aldipanda : "Quelles sont les difficultés " est français

March 22, 2017

Hafsa9515

Sitesurf si tu passe par la et que tu lis mon commentaire ,je te fais un gros kiss car je te trouve genial !!!C'est quoi ton adresse mail car j'ai besoin d'inviter un ami .Gros bisou à toi i love u

November 11, 2017

lindsay.ca2

Il y a un probleme la o.O

May 24, 2014

FrdricB

Oui tout a fait la c'est un souci

August 24, 2014

gmigneault

Il y a une mauvaise traduction

February 17, 2015

Jean-LucB.

Jamais entendu que sont les difficultes!

May 26, 2015

finca6

Pourquoi ca ne va pas quelles sont les difficultes ?????

April 30, 2016

tu.8zPhLoFeLo2sQ

Peut-être parce que tu as oublié l'accent aigu à "difficultés"…?

August 6, 2016

seajeanrock0

Difficultés ou problèmes ,l'un devrait passer.

November 4, 2017

zeedicus79

Ce n'est pas tres français!

February 7, 2018

Patou371914

L'exercice d'avant il traduisait difficulties par problème et ici c'est refusé

May 26, 2019

Sebastien989210

Cavenas, que sont ces bruits est une faute de français.

August 9, 2019

ocjwgXzz

Dans l'écoute rapide j'entends : "where" au lieu de "what"

September 25, 2019

xxbully1

pourquoi ont peux pas dire problemes

October 21, 2019

AblaBendeb

Une mauvaise traduction qui nous met des fois dans le doute

February 23, 2015

glinel2

mais c'est quoi le problème, une fois oui, une fois non c'est quoi cette histoire

March 22, 2017

fabienmuze

tabarnacle osti d,anglais pas normal . une difficulté mot féminin quelles sont les difficultÉES

July 25, 2018

MichelLemo932387

Non ! On n'a jamais écrit ce mot de la façon dont vous l'écrivez, et vos jurons n'y peuvent rien changer !

Le mot "difficulté", nom commun, féminin singulier, ne présente aucune difficulté dans son écriture.

Au pluriel, il s'écrit simplement "difficultés", avec un "s" (et non ées).

Vous rendez un bien mauvais service à ceux qui souhaitent apprendre sur ce site en leur créant cette difficulté.  {:-(

December 18, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.