Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Apri la porta!"

Traduction :Ouvre la porte !

0
il y a 10 mois

4 commentaires


jb.fellay

apri n'est pas à la deuxième personne !

0
Répondreil y a 10 mois

artigaujp
artigaujp

C'est l'impératif, il me semble...

1
Répondreil y a 9 mois

PETARD4
PETARD4

Juste avant "usi il coltello " s'est traduit par utilisez le couteau !!!!

0
Répondreil y a 2 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Usare verbe en are

Aprire verbe en ire

0
Répondreil y a 2 mois