"Il a des lèvres très pleines."

Traduction :Lui ha le labbra molto piene.

il y a 1 an

13 commentaires


ChristianR32353
ChristianR32353

C'est quoi des lèvres pleines? Voulez-vous dire charnues?

il y a 1 an

Chauvelot

Ne peut on pas supprimer le "delle" ?

il y a 1 an

RovoIT
RovoIT

Et si oui, pourquoi, et si non, pourquoi ?

il y a 1 an

Tho789095

Même question

il y a 11 mois

rivera233949

lèvre singulier ou pluriel c'est toujours labbra ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Il labbro, le labbra

C'est un pluriel irrégulier

il y a 1 an

madmike75
madmike75

Ok pour le pluriel italien irrégulier... mais pas d'accord pour "lèvres pleines" qui est totalement inusité en français ; je pense que l'on veut dire "lèvres charnues" !

il y a 10 mois

herve-Lionel
herve-Lionel

merci. Mais y a-t-il ainsi beaucoup de pluriels irréguliers?

il y a 10 mois

madmike75
madmike75

osso, pl. ossa, dito, pl. dita, ça a souvent l'air anatomique ces pluriels irréguliers

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.