Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a des lèvres très pleines."

Traduction :Lui ha le labbra molto piene.

il y a 10 mois

12 commentaires


ChristianR32353
ChristianR32353

C'est quoi des lèvres pleines? Voulez-vous dire charnues?

il y a 10 mois

Chauvelot

Ne peut on pas supprimer le "delle" ?

il y a 7 mois

RovoIT
RovoIT

Et si oui, pourquoi, et si non, pourquoi ?

il y a 7 mois

Tho789095

Même question

il y a 6 mois

rivera233949

lèvre singulier ou pluriel c'est toujours labbra ?

il y a 8 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Il labbro, le labbra

C'est un pluriel irrégulier

il y a 8 mois

madmike75
madmike75

Ok pour le pluriel italien irrégulier... mais pas d'accord pour "lèvres pleines" qui est totalement inusité en français ; je pense que l'on veut dire "lèvres charnues" !

il y a 5 mois

herve-Lionel
herve-Lionel

merci. Mais y a-t-il ainsi beaucoup de pluriels irréguliers?

il y a 5 mois