1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela vai para a universidade."

"Ela vai para a universidade."

Traduction :Elle va à l'université.

October 15, 2017

3 messages


Mireille92564

Pourquoi parfois "ela vai para a ..." signifie "elle va à..." et parfois on a la traduction "elle va vers ..." Comment faire la distinction ?


ClemM12

Quelle différence y a-t'il entre "Ela vai para a universidade" et "Ela vai à universidade"? J'ai vu les 2 propositions avec la même traduction...


Francine149866

Il y a le même signification.

"Para" = préposition + "a" article féminin

"À" avec le "`" c'est la contraption de la préposition "a" + l'article féminin "a".

En masculin, serait "ao", comment "ela vai ao supermercado"

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.