1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ma sœur veut que nous trouvi…

"Ma sœur veut que nous trouvions les jouets."

Traduction :A minha irmã quer que achemos os brinquedos.

October 15, 2017

17 messages


LauraPittState

"Minha irmã quer que nos achemos os brinquedos" non accepté


Ararabr

07/01/18 "A minha irmã quer que nós achemos os brinquedos" refusé


W1LkOY3p

Pourquoi "encontremos" est-il refusé ?


Mireille92564

minha irmã quer que nós achemos os brinquedos toujours pas accepté...


Mireille92564

Le fait d'omettre l'article ne pose d'habitude pas de problème... alors, je suppose que c'est le fait d'écrire "nós" devant le verbe qui gêne ?... Franchement, je ne comprends pas pourquoi "minha irmã quer que nós achemos os brinquedos" est compté faux !


franciclef

Pourquoi refuser : "...nós encontremos os brinquedos." . Pourquoi refuser " ....nós achemos os brinquedos." et enfin Pourquoi refuser "....nós achemos". Cette réponse stricte pour ACHEMOS, sans le NOS, et refusant ENCONTREMOS, n'a aucun sens!....Merci de bien vouloir nous expliquer cette position restrictive et contestée par tant et tant d'étudiant(e)s et utilisateurs qui veulent progresser en Portugais.


W1LkOY3p

Une fois encore l'exercice cherche à nous apprendre que le pronom personnel sujet est inutile


W1LkOY3p

Une fois encore, quelqu'un va-t-il nous expliquer pourquoi l'utilisation du pronom personnel sujet est une faute ?


Lefebvre34438

Je me pose la même que question pourquoi pas nos achemos ? Dommage que depuis plus de dix mois aucune réponse n'est été apportée aux utilisateurs.


W1LkOY3p

A minha irma quer que nos achemos os brinquedos (avec les accents corrects) non accpeté. Je sais que les Portugais sous-entendent souvent le pronom personne sujet, mais le ettre ne peut pas constituer une faute.


yJSfkGlL

"minha irmã " ou " minha irmã" est accepté indifféremment d'ordinaire. "que nós achemos" ou "que achemos" devrait être accepté


Lefebvre34438

toujours pas de réponse pour "NOS" achemos.... faut-il payer pour être entendu ?


FHOOSFH

même remarque, même déception, même frustration ... (A) minha irma quer que (nos) achemos/encontremos os brinquedos. Toutes ces variations sont parfaitement correctes alors arrêtez de les refuser !


AnnetteMan15

Même remarque que ci-dessous. De plus, je me demande pourquoi il n'y a jamais de réponse aux questions?


Donkey1892

Parce que DL est gratuit. Chez nous, il y a un dicton: "Ce qui ne coûte rien, ne vaut rien"


Donkey1892

"Minha irmã quer que nos achemos os brinquedos" non accepté. / Il n'y a pas de justification pour cela si ce n'est le désir de harceler les gens!


Donkey1892

Incroyable; des fois DL exige l'article "a" et des fois le refuse. Idem pour le pronom "nós"; une fois exigé, une fois refusé. C'est la meilleure façon de démotiver les gens qui veulent apprendre une langue. Enfin, comme DL est gratuit, n'en demandons pas trop!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.