- Forum >
- Sujet : English >
- And if I told you that "Immer…
And if I told you that "Immersion" is reborn from its ashes ...
you would take me for a madman?
29 commentaires
585
I respectfully request that you don’t tease about something so beloved as immersion. If you’ve got info, spill.
Bonjour Prenom.Pierre,
Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le forum général “Duolingo (en français)” ? Merci.
Votre discussion y a pleinement sa place ! Ou mieux, sur le forum "Anglais depuis le français", puisque la discussion est en anglais.
C'est que, d'autres personnes avant moi avaient déjà lancé l'information, sans grand succès.
J'ai cru qu'en posant une devinette, j'aurais un petit succès de curiosité qui inciterait plus de personnes à poursuivre la lecture des commentaires qui ont suivi.
Si Duolingo avait conservé le mur d'activités, il aurait été plus facile de joindre les anciens. Je sais bien que tout le monde ne suit pas régulièrement les discussions sur les forums.
Mon message n'est qu'un caillou jeté dans la mer. Il a fait quelques ronds. Voilà. Demain, ou dans un mois, un autre, peut-être lancera un appel à sa manière.
**** in english, now.
It is because other pupils of Duolingo, before me, had already launched the information, without much success.
I thought that by asking a riddle, I would have a small success of curiosity that would encourage more people to continue reading the comments that followed.
If Duolingo had kept the wall of activities, it would have been easier to reach the elders. I know everyone does not regularly follow forum discussions.
My message is only a pebble thrown into the sea. It made a few circles. Tomorrow, or in a month, another one, perhaps will call in his own way.