"Não é meu chão."

Traduction :Ce n'est pas mon sol.

October 20, 2017

16 messages
Cette discussion est fermée.


DenisGarnier

Difficile de concevoir la signification de "mon sol" en français. "Mon terrain" ? "Ma terre" ?


Ararabr

19/08/18 "Ce n'est pas mon terrain" est refusé. Je ne vois aucun usage en français de la traduction imposée par DL "Ce n'est pas mon sol"


Yori952368

Ce n'est pas mon sol ne veut rien dire en français, la bonne réponse devrait être "ce n'est pas mon étage"


Marc921129

Ce devrait probablement être « Ce n’est pas mon plancher. »


LeMoalSylv

Quelqu'un me l'a changé pendant que j'étais au travail ?


Gaeiras

Je vous rejoins, c'est certainement le meilleur sens pour cette phrase.


GDouillet

oui, c'est pas mon carrelage, je le reconnaîtrais ;)


chon143521

"Ce n'est pas mon sol " ne veut rien dire en français!!


clio44

Dans une même phrase dans la même serie d'exercices "chao" est traduit par "étage" . J'aimerais comprendre . Merci


EveMadrugada

Il faut se résoudre à traduire des photos sans signification réelle. C'est ce que j'ai compris dans cette méthode hélas


Bihc5Kyu

Celle-ci valait le détour.


gigibau81

Ce n'est pas ma terre est plus correct en français...


knek864740

"Chao" veut dire "plancher", cette phrase n a donc pas de sens


Sophie292647

Ce n'est pas mon étage, le plus probable


MarcVandep

Houaiss propose également "pequena propriedade". "Ce n'est pas ma propriété" pourrait être une bonne traduction

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.