Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Penso come lui."

Traduction :Je pense comme lui.

0
il y a 9 mois

3 commentaires


T_.
T_.

Pouvez-vous m'éclairer svp : "lui" peut, si je me souviens bien, être le pronom personnel "elle". Ici, il signifie "lui". Comment faire la différence ?

0
Répondreil y a 9 mois

artigaujp
artigaujp

Non, si c'était «comme elle», on dirait «come lei».

1
Répondreil y a 9 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" LA penso come lui " !

0
Répondreil y a 1 mois