"Ma mère aime beaucoup le thé."

Traduction :A mia madre piace molto il tè.

il y a 1 an

8 commentaires


gmxfh

Perché 'a' mia madre?

il y a 1 an

Rose-Anne67215

il té piace a mia madre a la même signification ... c'est chou vert et vert chou!

il y a 1 an

Melody361205

Du coup "piace" sert à quoi et veut dire quoi ?

il y a 5 mois

CISBEIR

verbe piacere( plaire) piace est à la 3 personne du singulier

il y a 5 mois

ClaudineGuizard

pourquoi "A"mia madre et non Mia madre ?????

il y a 3 mois

C.-A.

La thé plaît à ma mère, À ma mère plaît le thé... d'où le A mia madre piace molto il tè

il y a 3 mois

thib436696

Pourquoi pas : "Il té piace molto a mia madre"

il y a 2 mois

ZXJpETk9

effectivement pourquoi DL nous donnera peut être un jour une réponse mais j'en doute car on ne fait pas grand cas de nos observations et de nos questions

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.