Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Parle plus fort !"

Traduction :Parla più forte!

il y a 10 mois

2 commentaires


lnRrKAHs

je souhaiterais comprendre pourquoi il est indiqué d'utiliser à l'impératif "metti dello zuchero nel caffé" pour "mets du sucre dans le café": deuxième personne du singulier et "parla più forte" pour "parle plus fort" : troisième personne du singulier...

il y a 10 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

mettere et parlare ne se conjuquent pas de la même façon, en particulier à l'impératif.

verbes en ere :

metti ! => mets! prendi! => prends

verbes en are:

parla! => parle! mangia! => mange!

il y a 10 mois