1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu não consigo dormir nessa …

"Eu não consigo dormir nessa cama."

Traduction :Je n'arrive pas à dormir dans ce lit.

October 23, 2017

5 messages


SebHanoi

je ne peux pas dormir dans ce lit?


michle825791

"Je ne peux pas dormir dans ce lit," me semble avoir la même signification...mais c'est refusé !


Francis8637

Tout à fait d'accord avec toi. "Je n'arrive pas à dormir" et "Je n'arrive pas dormir" ont la même signification et sont tous les deux corrects... Je ne comprends pas pourquoi "Je n'arrive pas dormir" est refusé...


Agnesborelli2034

ma réponse était exacte, elle est refusée pourquoi ?


ChristianR362737

Pour moi ..... Comme en espagnol, conseguir veut dire parvenir ou réussir ! Ces solutions devraient être acceptées....

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.