1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ils nous aiment."

"Ils nous aiment."

Traduction :Eles gostam de nós.

October 23, 2017

11 messages


megevand2

Pourquoi dans la phrase Eles nos amam" "nos " ne prend pas d'accent?


MatoTiago

C'est une tournure de phrase. Ce verbe doit être suivi de "de"


Michelle148967

pourquoi gostam ou amam ? je ne comprend pas


ruama_semtempo

Parce que le verbe aimer a deux traductions : amar et gostar (de). En fait gostar veut dire aimer bien, mais ça dépend aussi de la phrase et du contexte: "Ils nous aiment bien" (Eles gostam de nós).


Lily706702

Super explication, tout est bien plus clair


mikaelcohe

il s'agit de "ils nous aiment" et non de" ils nous aiment bien"

Learn Portuguese in just 5 minutes a day. For free.