Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il vient à midi."

Traduction :Lui viene a mezzogiorno.

il y a 10 mois

4 commentaires


Croix-pattee

"viene" seul est aussi correct

il y a 10 mois

artigaujp
artigaujp

Bien sûr, on peut omettre le pronom personnel sujet.

il y a 10 mois

Lolo236329

Lui n'est pas nécessaire

il y a 9 mois

soisic.marconnet

Pourquoi : Viene à mezzogiorno ...est refusé ? Comprends rien... Il faut mettre le pronom avant le verbe , Il ne faut pas mettre le pronom ....l'expectative ...est de rigueur !

il y a 6 mois