"Je n'ai pas de plan."

Traduction :Eu não tenho um mapa.

October 24, 2017

7 commentaires


polarbee2

Je sais que ce n'est pas la bonne section, mais "plano" devrait être accepté à la place de "mapa"!

October 24, 2017

latourfl
Mod

J'ai ajouté, merci !

April 11, 2018

RafaRiff

On traduit "de plan" comme seulement "mapa".

Pour dire "um mapa", on traduirait comme " un plan".

January 3, 2018

Frdric629742

L'article est il vraiment obligatoire?

February 9, 2018

JorgeUbermensch

A tradução "Eu não tenho mapa." está errada?

February 25, 2018

Frdric629742

L'article est il réellement obligatoire?

February 9, 2018

michle825791

Même interrogation

January 17, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.