1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Aimez-vous les carottes ?"

"Aimez-vous les carottes ?"

Traduction :Vocês gostam de cenoura?

October 27, 2017

8 messages


Denise805253

Pourquoi cenoura est il au singulier?


albinho5

Pourquoi pas "as cenouras" ?


Thaly433664

C'est pas simple un coup singulier,in coup pluriel


SCHILLINGB1b

Usage du singulier, ici ? Bizarre


Tayzell

Txt a traduire= Aimez vous.reponse que jecris Voces gosta .Ils disent que jai une erreur.Vous=Voces...


Alix693361

Vocês gostaM ou você gosta mais pas vocês gosta non?


jacqueline58139

pourquoi cenoura dans cette phrase n'est pas au pluriel

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.