1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elas não pararão hoje."

"Elas não pararão hoje."

Traduction :Elles ne s'arrêteront pas aujourd'hui.

October 29, 2017

4 messages


...Ni...

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'est pas correct de dire : "Elle n'arrêteront pas aujourd'hui." Merci


franciclef

Parar est :
- soit un verbe transitif , qui logiquement, nécessite un cod : ex J'arrête mon travail.
- soit un verbe intransitif, se suffisant à lui-même et se traduisant alors par "s'arrêter" : Elas não param, elas continuam!... = Elles ne s'arrêtent pas, elles continuent!...


AntonioSou45770

Arreter, quando Intransitivo é pronominal (não sei se sempre ou em alguns casos). É como alguns verbos no português, nós dizemos: Se sentar, se levantar, se lembrar, se acordar, se maquiar, etc.


claudine310620

Moi aussi qu'est ce qui defini le s'

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.