Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous n'avons pas assez de monde en ce moment."

Traduction :We do not have enough people at the moment.

il y a 4 ans

19 commentaires


FlorenceSJ

Pourquoi dit on "we do not have...." et non pas "we have not..."

il y a 1 an

astrashepsout

actually pour en ce moment, non ?

il y a 3 ans

Manwithoutname

actually ça veut dire "en fait"

il y a 2 ans

jeanpierrebarnab

pourquoi pas we have not enough ?

il y a 2 ans

MickJaggar

We do not have enough people in this moment. J'ai déjà entendu "in this moment" dans un podcast américain. Mais c'est peut-être du mauvais anglais quand même.

il y a 2 ans

Regina-Radford

pourquoi we "do not have' et non pas we have not ?

il y a 1 an

aeyru

j'aimerais comprendre aussi :/

il y a 1 an

typhoonoid

Does it have to be "en ce moment"? Can it also be "au moment"?

il y a 2 ans

wajdiayari1

pourquoi we haven't enought of persons at this moment est incorrecte

il y a 10 mois

Michle719483

We don t have...... Pour former une phrase negative, we need un auxiliaire Verbe to have We don t have. Ou We haven t got.....plus UK

il y a 9 mois

Cycloraptor

At the meantime! Refused

il y a 8 mois

RobertPanda2

I eat je manges quoi

il y a 1 an

davidmb1

Pourquoi pas for this moment???

il y a 4 ans

JeanGalanos

At this moment est accepté.

il y a 3 ans

ANDI678373

pas pour ma reponse

il y a 2 ans

GuyPROST

"at this"" est peut-être accepté (bravo pour vous) mais pas "at that" (honte à moi)

il y a 1 an

senji02

Pourquoi "staff" est refusé ?

J'ai répondu : We do not have enougt staff at the moment. Solution exacte : We do not have enough people at the moment.

il y a 3 ans

Africangirl2

Parce que staff veut dire «personnel».

il y a 3 ans

salya69

Sa beug j ai eu juste et sa me met faut

il y a 3 ans