Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Se eu pagar em dinheiro você pode me dar um desconto?"

Traduction :Si je paye en liquide tu peux me faire une réduction ?

il y a 10 mois

3 commentaires


Valois914612
Valois914612

Dans cet énoncé en portugais le verbe PAGAR n'est pas conjugué alors qu'il a un sujet EU - Ne serait-'il pas plus pertinent de conjuguer ce verbe ? Se eu pago em dinheiro você pode ...

il y a 10 mois

SCHILLINGB1

Je pense même que le conditionnel serait plus juste, mais DL n'est pas de mon avis ......

il y a 10 mois

jeanne571927

en France on dit couramment, je règle pour je paye - exemple : régler une facture

il y a 1 mois