"Seeupagaremdinheirovocêpodemedarumdesconto?"

Traduction :Si je paye en liquide tu peux me faire une réduction ?

il y a 1 an

4 commentaires


Valois914612

Dans cet énoncé en portugais le verbe PAGAR n'est pas conjugué alors qu'il a un sujet EU - Ne serait-'il pas plus pertinent de conjuguer ce verbe ? Se eu pago em dinheiro você pode ...

il y a 1 an

SCHILLINGB1

Je pense même que le conditionnel serait plus juste, mais DL n'est pas de mon avis ......

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

Le verbe est conjugué. Il s'agit du futur du subjonctif. Se eu pagar, se tu pagares...

il y a 2 semaines

jeanne571927

en France on dit couramment, je règle pour je paye - exemple : régler une facture

il y a 5 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.