"Ces journaux écriraient n'importe quoi."

Traduction :Quei giornali scriverebbero di tutto.

il y a 1 an

12 commentaires


John-Lee2
John-Lee2

Pourquoi la phrase «questi giornali» n'est pas bonne?

il y a 1 an

scibona

pourquoi proposez vous qualsiasi cosa et ne l'acceptez vous pas très nébuleux tout de même

il y a 1 an

RovoIT
RovoIT

Effectivement : beaucoup de questions fondées restées sans réponse(s) !

il y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

pour moi aussi "questi giornali" est correct

il y a 11 mois

DomenicaDom

même remarque pour "questi" et "qualsiasi cosa"

il y a 10 mois

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

"questi giornali scriverebbero qualsiasi cosa" refusé le 28/04/18

il y a 8 mois

Ce_Naoned
Ce_Naoned

Idem le 19/09/18. Signalé.

il y a 4 mois

marine644116

je ne comprends pas pourquoi di tutto

il y a 1 an

artigaujp
artigaujp

Mot à mot: di tutto = de tout (ce qui signifie à peu près n'importe quoi).

il y a 1 an

madmike75
madmike75

Je ne comprends pas cette traduction. "De tout" ce n'est pas la même chose que "n'importe quoi", c'est beaucoup plus positif. Je connais une pizzeria à Venise qui a à sa carte une pizza avec "un po' di tutto", ce n'est pas la même chose qu'une pizza portnawak !

il y a 10 mois

loulourasta

même remarque pour questi et qualunque cosa... une réponse? une explication s'il vous plait?

il y a 5 mois

Babou809440

artigaujp a raison, en France il y a bien une expression qui dit : parler de tout et n'importe quoi.
Ce qui signifie bien que l'on peut parler de tout et de toutes choses sans importance.

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.