"Cosa vedremo quando saremo morti?"

Traduction :Que verrons-nous quand nous serons morts ?

November 6, 2017

7 commentaires


Hasht13

Si quelqu'un connaît la réponse à cette question , je prends .

September 26, 2018

SimoneMerciari

Oui oui je veux savoir!

August 7, 2019

Chipoteuse

J'ai écrit "Qu'est ce que nous verrons quand nous serons morts". Ma réponse a été refusée, raison : "choix d'un mauvais mot". DL a remplacé mon verbe "serons" par" seront"! Ce qui est faux puisqu'il s'agit de la première personne du pluriel et non de la troisième personne du pluriel. Merci de corriger.

November 6, 2017

MammaMariaNatale

corrigé! merci du signalement

November 11, 2017

Hasht13

PietroSavoldi: Lorsque .

January 17, 2019

Sonoqua91

Sur reverso , " lorsque " est bien traduit par " quando "......... J'ai mis lorsque aussi , et refusé par DL ce 17/04/19 ....

April 17, 2019

Youness941139

Lorsque !!!!!

June 1, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.