Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai jamais vu de volcan."

Traduction :I have never seen a volcano.

il y a 4 ans

8 commentaires


GrossAlain
GrossAlain

pourquoi la traduction ''i have never seen any volcano'' m'a été refusée ? merci d'avance pour une explication...

il y a 1 an

JB8575
JB8575

Pourquoi mettre un article défini soit "a" alors que "de volcan" est indéfini?

il y a 3 ans

MikeProjet

La bonne traduction devrait être "I have never seen a volcano." mais elle ne nous est pas proposée.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Cette phrase est proposée dans le choix des cases à cocher. Peut-être ne l'était-elle pas quand vous avez fait l'exercice.

il y a 4 ans

josette414849

C'est tout à fait ce que je pensais. Avec never on emploie le present perfect non?

il y a 2 ans

Moonfriend
Moonfriend

Dans les EEUU on utilise souvent never avec le simple past tense.

il y a 2 ans

joffrey-30

tu as raison on utilise le present perfect c'est la meilleur solution. mais pas parce qu'il y a never c'est surtout parce que l'action est passée presente et peut etre future et qu'on peut aussi utiliser le since ou le for (on l'utilise aussi pour une experience)

il y a 1 an

isabellede232133

Cette traduction a été acceptée par DL pour ma part .

il y a 1 an