1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu quero aprender a tocar ta…

"Eu quero aprender a tocar tambor."

Traduction :Je veux apprendre à jouer du tambour.

November 8, 2017

2 messages


Philippe758710

tocar est utilisé pour le verbe toucher ???? le verbe jouer c'est jogar


Australis

Pour traduire « jouer d'un instrument » on dit « tocar um instrumento » (« je joue de la guitarre » = « eu toco guitarra », « elle joue du tambour » = « ela toca tambor »). « Jouer » veut dire « jogar » quand on parle des jeux, des sports (« il veut jouer au tennis » = « ele quer jogar tênis », « Marta joue au football » = « Marta joga futebol »).

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti