"Nós atingimos um homem."

Traduction :Nous atteignons un homme.

November 11, 2017

13 messages
Cette discussion est fermée.


sonia493731

quel est le sens de cette phrase ?


MartineNap

kesako ? il n'y a toujours personne pour expliquer cette phrase ? merci d'avance


GwenLeBris1

Pas la moindre idée


LeMoalSylv

Nous avons jeté un caillou, tiré avec une arme ?


ClaudineDu18

Phrase qui ne veut rien dire ???


phargow

Bon, ça vaut c'que ça vaut mais wordreference me donne "atingir" pour un signal radio ou télé seulement. Pour presque tous les autres sens du verbe "atteindre" ça me donne "alcançar", "pegar" ou "chegar"....


juliencolo2

Coincé au fond d'une grotte


CharlyBoubou

Propositions : Nos atingimos ... un but, un objectif, une ville, une destination, la fin du voyage, etc... Non?


mammarie1311

Le pauvre il est blessé


FranciscoDavida

nous contactons ? nous arrivons à joindre?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.