1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "La conférence principale est…

"La conférence principale est demain."

Traduction :A palestra principal é amanhã.

November 12, 2017

4 messages


megevand2

Palestra signifie conférence ?


Lefebvre34438

PALESTRA signifie, d'après le dictionnaire, "un long bavardage" ou "un exposé".


Elghriba

Bref, la parlote est pour demain...


MartineDuF10

Selon mon dictionnaire, "a palestra" signifie "le discours" alors que "a conferência" est traduit par "la conférence." Qui croire ???

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.