"Ele levantou a cadeira."

Traduction :Il a levé la chaise.

November 12, 2017

5 messages
Cette discussion est fermée.


Loc656769

Le sens du verbe : "levar" ne se limite pas en français à : "lever"


sabaala

"il a soulevé la chaise" serait une expression plus usuelle.


Schwartz82818

Soulever est d'ailleurs indique comme traduction de levantar. Par ailleurs "lever la chaise" be veut rien dire


pascal779454

il a retiré la chaise devrait etre accepté.


SergeB33

Ce n'est pas le verbe LEVAR mais LEVANTAR, qui serait traduit par ''Se lever''...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.