Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y a différents types d'assurance."

Traduction :There are different kinds of insurance.

il y a 4 ans

5 commentaires


lamarechal

"Various" is not accepted for "différents" ?

il y a 4 ans

andrepetti1

There are differents types of insurance ok

il y a 3 ans

Arthurjoly

quelle est la différence entre of et off ?

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

of = de

off = le contraire de "on" e.g. "the light is off" (la lumière est éteinte)

il y a 11 mois

pinel12
pinel12

Bien sûr que j'ai employé le pluriel au lieu du singulier ! Soyons un peu logiques: s'il y a différents types d'assuranceS ,c'est obligatoirement qu'il y a plusieurs assurances ,en France on met donc un S.

il y a 8 mois