1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Onde está o ônibus para Salv…

"Onde está o ônibus para Salvador?"

Traduction :Où est le bus pour Salvador ?

November 15, 2017

2 commentaires

Trié par : post populaire

nicole152101

en français on dit le bus pour LE Salvador, le train pour LA France, l'avion pour LE Portugal. le nom du pays est précédé de l'article

November 15, 2017

Mireille92564

J'ai d'abord eu la même réaction que vous, sauf que Salvador est aussi une ville du Brésil. Dans ce cas, pas d'article ... On dit bien "le bus pour Paris"

February 14, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.