Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mettait la chemise."

Traduction :He put the shirt on.

il y a 4 ans

7 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

◊"Il mettait la chemise." Traduction : He put the shirt on.

Est ce que "on" est obligatoire à la fin de cette phrase. Pour moi "on" signifie mettre la chemise sur soi, mais la phrase ne le précise pas dans le cas ci-dessus.

il y a 4 ans

esperanza44mima

Pourquoi on met ON à la fin?

il y a 4 ans

saint-germain0

pourquoi pas "he wore his shirt"?

il y a 4 ans

JMarieS

he wore his shirt = il PORTAIT SA chemise

il y a 4 ans

LoCartel

Le verbe wear ne marche pas dans ce cas la ?

il y a 4 ans

JMarieS

Il y a une nuance entre "mettre" et "porter" un vêtement. "mettre" désigne l'action donc "put on" alors que "porter"/ "wear" signifie que la chemise est déjà sur la personne.

il y a 4 ans

esperanza44mima

Merci pour la réponse. J'espère que je m'en souviendrai

il y a 4 ans