Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils peuvent développer un programme."

Traduction :Pueden desarrollar un programa.

il y a 10 mois

2 commentaires


jacduf
jacduf

les deux sont valables ; avec ou sans pronom personnel

il y a 10 mois

artigaujp
artigaujp

Oui. Mais dans ce cas la conjugaison pueden indique clairement la troisième personne du pluriel, il n'y a pas d'ambigüité. On emploierait le pronom ellos notamment pour faire une opposition avec quelqu'un d'autre (par exemple nous faisons ceci, eux, ils peuvent faire cela).

il y a 10 mois