Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le travail unit les hommes."

Traduction :Il lavoro unisce gli uomini.

il y a 11 mois

2 commentaires


mary7211
mary7211

Pourquoi l'article est exigé ici ? Ne peut on pas comprendre les Hommes avec un H?

il y a 11 mois

Colline84
Colline84

Je n'ai pas mis d'articles non plus. J'entendais cette phrase comme une généralité. Quel que soit le travail, il unit tous ceux qui le font.

Bien sûr, on peut aussi l'appliquer au cas particulier d'une entreprise, auquel cas les articles sont nécessaires.

il y a 1 mois